Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Le must du rayon des jeux vidéo pour les passionnés

Bêta-testeur aguerri, Philippe Serra se révèle continuellement à l'affût des diffusions de titres attrayants, de miniséries et de reboots, mis à part les classiques et les suites. Au cours de la période 2015-2016, le bêta-testeur a entre autres mis en avant des œuvres exceptionnelles telles que « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». Sur son blog se focalisant sur l'industrie vidéoludique, le bêta-testeur propose régulièrement les informations les plus fraîches sur les créations Activision Blizzard à l'adresse des aficionados. Par ailleurs, le bêta-testeur ne manque jamais la diffusion d'un titre d'Assassin’s Creed et s'efforce sans cesse d'être neutre devant le dernier GTA. Pendant que le féru de Doom les installe sur son autel et les honore, une personne familière avec l'univers des jeux vidéo comme Philippe Serra apprécie les œuvres comme « Call of Duty », « Battlefield » et « Homefront ». En effet, ce gamer aguerri a débuté avec des sagas cultes telles que « Duke Nukem », MGS (Metal Gear Solid) ou « Medal of Honor ».

Univers vidéoludique : une vision innovante

Sans perdre de vue le caractère divertissant du secteur du jeu vidéo, Philippe Serra traite chaque cas avec professionnalisme. Pour le blogueur effectivement, la diffusion de l'actualité de ce milieu réclame une approche emplie de gaieté et rigoureuse. Via son blog, ce gamer aguerri ambitionne de réunir une association de passionnés de jeux électroniques sur une plateforme bien nantie, unique et dynamique. Cette décision rapproche les fans et leur permet de connaître une meilleure expérience. L'aptitude de Philippe Serra à proposer une étude pertinente à propos de l’avenir des sagas actuelles pour la totalité des plateformes représente un atout considérable pour un développeur. Cette compétence est effectivement possible en raison de sa connaissance du secteur. A travers l'avis du bêta-testeur, il est possible d'avoir un aperçu du gameplay avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel épisode. Son approche inédite consiste en effet à expliquer les particularités techniques fournies par les développeurs.

Sur son blog, Philippe Serra présente entre autres un avant-goût des prochaines sorties via différentes vidéos promotionnelles des jeux. Les nouvelles sur les jeux et leurs dates de publication s'avèrent en permanence mises à jour pour toutes les plateformes. Passionné dès l'enfance, le gamer attend avec impatience des titres attrayants tels que « Paragon » d’Epic Games ainsi que l’intrigant « We Happy Few ». Entre les sessions de bêta-tests et les diffusions d'articles, le blogueur aime aussi discuter de thématiques sensibles telles que le DLC payant. Après des heures de test, Philippe Serra présente de manière approfondie son analyse sur les diverses versions d'un opus sortant sur de nombreuses machines. De plus, ce passionné s'attelle à examiner de manière neutre les publications de l'année pour toutes les plateformes. Outre les fruits de son expertise, le bêta-testeur oriente les gamers vers des eldorados d'astuces tels que « Resident Evil : The Last Escape ». D'autre part, le gamer publie sur son site Web une multitude de trucs dédiés à différentes sagas afin de soutenir les connaisseurs ainsi que les non-initiés.

Présentation des articles mémorables sur le blog créé par Philippe Serra et se focalisant sur les jeux vidéo

Malgré ses failles, l'opus « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a séduit le testeur par son énorme respect pour l’univers du manga mythique. De plus, le bêta-testeur présente les particularités de ce jeu avec le souci du détail propre aux passionnés. En raison de son gameplay, de ses options variées et de son graphisme exemplaire, Philippe Serral a eu les moyens de percevoir après d'importantes sessions de test les nombreux changements introduits par la saga « Star Wars : Battlefront ». Au quatrième trimestre 2015, Philippe Serra s'est illustré par son analyse peu indulgente envers l'opus « Mario Tennis : Ultra Smash » sorti sur Wii. Du gameplay au nombre d'options, ce titre du personnage symbolique de Nintendo possède des défauts à tous les niveaux. Le blogueur a déployé la précision de joueur qui a formé sa renommée dans l'analyse de cette œuvre conçue pour les moments en famille.